|
 |
| Auteur |
Message |
Fils de ma droite
Administrateur

: 282
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 7:43 pm
Sujet du message : TU CHERCHES LE BONHEUR ???
|
 |
|
Tu cherches le vrai bonheur et la paix, la joie dans ton coeur ?
Tu as peut-être essayé un peu partout
piocher dans des religions et faire ta propre religion
ou alors tu as essayé dans l'alcool, la drogue, tu as peut etre pensée à mettre fin à tes jours
ou tu es tout simplement déprimé
Sache que quelqu'un te cherche.
C'est Jésus, celui qui a été cloué à la croix pour nos fautes, nos péchés
et qui veux que tu ailles au ciel avec lui pour l'éternité.
mais t'es-tu déjà imaginé l'éternité ???....
Réfléchi un instant à tout ce qui t'arrives, tout ce qu'il y a autour de toi, ce que tu es...
Il y a quelque chose de lourd en toi que tu porte mais qui traine comme un boulet, tu te sens oppressé comme si dans des chaines tu été attaché.
mais Jésus veut t'aider car Il est vivant.
tu sais, ce n'est pas une religion, non,
c'est une vie de chaque jour.
Pour moi et pour tant d'autres, jésus-Christ à fait beaucoup de choses, j'ai vu des guérisons, j'ai reçu une paix intense, une joie parfaite et le vrai bonheur, le vrai repos.
Pour recevoir jésus dans ton coeur, demande lui tout simplement de venir en faisant une prière.
tu peux consulter ce site qui t'aidera et t'expliqera plus comment trouver le bonheur et la joie de chaque jour....
[url]http://www.connaitredieu.com/[/url] |
|
_________________ Soyez bénis dans le nom du Seigneur Jésus-Christ. |
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le:
Sujet du message :
|
 |
|
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|