|
 |
| Auteur |
Message |
totocapt
: 0
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 10:16 pm
Sujet du message : Nouveaux forums intéressants
|
 |
|
Voilà, je suis un jh, vivant en France, sympathisant chrétien, qui chemine toujours et je fais un appel à tous ceux s'intéressant de près ou de loin au catholicisme et à l'islam, sinon à la foi chrétienne en général: il y a deux nouveaux lieux sur Internet que je vous invite à découvrir, de même qu'y faire connaître votre forum...
D'une part, http://www.portail-evangelisation.org/forumevangelisation/ : il vise avant tout les catholiques soucieux d'approfondir leur foi. Mais c'est aussi un espace pour le dialogue oeucuménique, de discussions libres... I
D'autre part, en lien avec cet espace on peut également aller sur http://www.portail-evangelisation.org/islam-catholique/ , qui est un espace de discussion islamo-catholique, et tous peuvent aussi y participer, pour faire connaître leurs opinions et infos sur l'Islam, défendre le christianisme etc...
A savoir: je me dois de signaler que ces espaces ne sont aucunement réservés aux gens devant montrer patte blanche catholique ou musulmane! Ces espaces sont vraiment ouvert à tous, chrétiens toutes tendances (moi même n'étant pas catholique) et autres religions, arrière-plan philosophique (il y a des agnostiques etc... même un bahai! ) ... Alors à bon entendeur, soyez-y tous les bienvenus!  |
|
_________________ To go to Togo or not to go? |
|
|
|
 |
Fils de ma droite
Administrateur

: 282
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 9:49 am
Sujet du message :
|
 |
|
Merci pour ces liens. Aussi, je compte sur ta participation sur ce forum de temps en temps. |
|
_________________ Soyez bénis dans le nom du Seigneur Jésus-Christ. |
|
|
|
 |
totocapt
: 0
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 2:05 pm
Sujet du message : Très bien!
|
 |
|
Si pas de problèmes de mon côté, alors pas de soucis!  |
|
_________________ To go to Togo or not to go? |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|