|
 |
| Auteur |
Message |
sally

: 0
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 3:29 pm
Sujet du message : MON DIEU MON ROI
|
 |
|
Mon Dieu Mon Roi
Toi qui est digne de louanges, penches-toi sur nous, est pitié de nous, conduit nous dans ta volonté et que nous puissions vraiment proclamer ta parole sans timidité.....
Que ton nom soit toujours dans nos bouches !!!! Que nos pensées s'éloignent jamais de Toi car tu es le Tout Puissant, tu es notre bien aimé, notre Epoux, toi qui est bienveillant et fidèle !!!!!!
Remplis nous davantage de ta présence, même lorsque nous nous décourageons, soit toujours là pour nous relever !!!! ALLELUIA.
Fortifies le coeur de chacun, viens resserer nos amitiés avec nos frères et soeurs, même de ceux qui ne veulent pas de ton veritable evangile... Touche Seigneur, touche le peuple qui est aveuglé......
A toi la gloire l'honneur et la louange.
_________________ SOYEZ BENIS |
|
_________________ Sally/
ils s'élèveront avec des ailes, comme des aigles; ils courront et ne se fatigueront pas, ils marcheront et ne se lasseront pas. (esaie 40:31) |
|
|
|
 |
Fils de ma droite
Administrateur

: 282
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 7:37 pm
Sujet du message :
|
 |
|
Gloire à Dieu, soit bénie sally pour ce beau poème
Bravo |
|
_________________ Soyez bénis dans le nom du Seigneur Jésus-Christ. |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|