|
| Dédicaces : |
|
|
|
 |
| Auteur |
Message |
hélène
: 0
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 10:25 pm
Sujet du message : Celui qui a changé ma vie
|
 |
|
CELUI QUI A CHANGE MA VIE !!!
Celui qui a changé ma vie , celui qui m'a transformé , celui qui m'a fait renaître , qui a fait briller mes yeux quand je l'ai rencontré , c'est : Jésus !
J'étais malheureuse , renfermé à cause des moqueries , et parfois j'étais rempli de haine , de colère , je souffrais , j'me sentais perdue !
Seul face à ce monde étrange , cruel , et vide , sans espoir !
Je ne savais plus quoi faire , vers qui me tournée ???
Mais au fond de moi je savais , que tous ses chrétiens qui m'entouraient avait quelque chose que je n'avais pas encore dans mon coeur : "Jésus"
Alors , j'ai prié !
Et j'ai pleuré , car personne n'avait fait quelque chose pour moi !
Et non seulement "Jésus" a donné sa vie pour moi sur la croix , mais il est réssucité il est vivant !
ET JE L'AIME DE TOUT MON COEUR !!!
Dieu est le soutien de ma vie , et ma lumière !
Chaque jour , il m'éclaire , il me guide !
Et je suis heureuse , car mon coeur est dans la joie ,
Jésus-Christ est ROI !
Ne te renfermes pas car c'est Lui seul qui peut te sortir du goufre dans lequel tu es !
Ouvres ton coeur au Seigneur , car il t' AIMES !
Rappel toi du sacrifice à la croix , et de la résurection , il l'a fait pour TOI !
Car il t'aime !
Dieu te bénisses
Hélène  |
|
_________________ Hélène : Dieu t'aime |
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le:
Sujet du message :
|
 |
|
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|