|
 |
| Auteur |
Message |
sally

: 0
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 11:38 am
Sujet du message : Je ressens ta présence !!!!
|
 |
|
Je ressens ta présence et elle est immense.
Tu m’inspires chaque jour la beauté de l’amour, qui vivra toujours dans mon cœur ; les instants présents se fondent dans ma vie qui est une infinie tendresse !
Tu me parles intérieurement et me fais dire de si belles choses que je n’oserais les dirent ! Tu as pour moi tant de grâce, de loyauté de sincérité que je me demande si c’est bien à moi que tout cela s’adresse.
Toi, seigneur qui enchante mes heures, comment ne pas te prier, te louer !?
Car tu me donnes tant d’espoir et d’optimisme !
Je vis une aventure extraordinaire avec toi, que j’en ai les larmes aux yeux …. En lisant ces phrases on pourrait croire que je m’adresse à mon mari, mais non ! C’est pour toi Dieu que j’écris ces phrases qui sortent de mon cœur. |
|
_________________ Sally/
ils s'élèveront avec des ailes, comme des aigles; ils courront et ne se fatigueront pas, ils marcheront et ne se lasseront pas. (esaie 40:31) |
|
|
|
 |
hélène
: 0
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 12:35 am
Sujet du message : AMEN
|
 |
|
Oui c'est vrai Seigneur , tu nous fais tellement de bien ,tu nous donnes ton amour jour après jours !
Je te loue et je t'adore !
Je t'aime Père
Amen
Hélène |
|
_________________ Hélène : Dieu t'aime |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|